Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
28 mars 2011

Les poils

J'avais acheté, il y a un petit bout de temps, un magnifique coupon de moumoute violette qui fait mal aux yeux, en promo à cause d'un petit accro dans un coin (en gros, j'ai eu les 1,50m au prix du mètre). Mais qu'en faire ?

J'ai testé le Rakouki poilu, persuadée que ma belette serait enchantée... Encore une fois, je suis à côté de la plaque, elle n'en veut pas, de mon "truc avec des poils".

Le voilà donc condamné à égayer mon atelier. Moi, il me plait bien. Bien sûr, j'ai été obligée de lui tailler les poils pour voir ses yeux, mais je le trouve sympa et souriant.

rakouki_poilu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité