Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
22 avril 2011

Un loup dans mon salon

Et voilà.

Quand, au saut du lit, une mignonne minouchette me dit : "Ziens, maman, on va faire un monstre en carton. On va faire un loup...", la maman en question dégaine son tout nouveau-tout neuf Contes de Fées Intemporels.

Et au lieu de se jeter sur les charmantes robes de princesses et autres tuniques de lutines, elle décalque... le loup.

Une planche de carton plume, un coupon de vieille fourrure grise un peu mitée achetée 3 francs 6 sous (et je ne convertirai pas en euros, mais ça fait pas grand chose) aux puces de couturières. Un peu de gouache, de la colle... Et je me retrouve avec un loup dans mon salon.

loup_fourrure

Un côté poilu

tete_peinture

Un côté peintu

Quand on sait que le mot d'ordre 2011 est "TRI PAR LE VIDE POUR EN AVOIR LE MOINS À DÉMÉNAGER CET ÉTÉ" (là, c'est mon amoureux qui use de sa grosse voix envers les deux représentantes du sexe dit faible qui s'étalent et collectionnent les inutiles), on se demande bien ce qui me passe par la tête certains jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
idéal pour garder une future maisonnette en bois moi j'dis!!!<br /> par contre pour rentrer dans un carton hum hum LOL<br /> la bonne adresse pour les maisonnettes (en ce moment, Casto... chez nous c'est le modèle LUCIOLE qui était en promo et l'est peut-être encore!)<br /> bon dimanche et bon muguet!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité