Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
18 mai 2011

Le goûter

Pour la petite vente privée de Marchande d'Idées de samedi dernier, j'avais (re)fait les délicieux petits gâteaux aériens de Gousse de Vanille. Ils sont (encore une fois) très vite partis, mais c'est vrai qu'ils sont à tomber.

Moi qui suis extrèmement gourmande, quand j'en mange un, je n'ai qu'une envie, c'est me l'enfourner entièrement dans la bouche, une vraie gamine.

gateaux

quelques modifications par rapport à la recette originale : j'ai remplacé la farine par de la poudre d'amandes et j'ai mis une goutte d'extrait d'amandes amères, pour corser le côté "amandé", et j'ai fait cuire dans des moules à muffins (20-25 min)

J'en ai ausi fait une petite fournée dans les moules Hello Kitty offerts à ma fille par sa marraine la fée, parce que les gourmandises, ce n'est pas que pour les adultes...

gateaux_kitty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme, ils étaient vraiment très bonnnns, encore merci ^.^
V
Hummm miam miam !!! cette recette me fait saliver ;)
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité