Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
9 juillet 2011

De retour

Petite escapade de quelques jours dans la Vienne afin de dénicher une maisonnette susceptible de nous accueillir. Et c'est chose faite.

Ce ne sera pas une maisonnette, mais une grande maison (un peu fanée, il faut bien l'admettre), avec un immense jardin et une cheminée. C'est vrai, quoi. Quitte à laisser derrière nous un appartement au 4ème sans ascenceur, autant voir les choses en grand et se lancer dans l'aventure de la maison de campagne (pour quasiment le même prix...).

À voir maintenant si je vais obtenir ma mutation, ce qui nous permettrait de ne pas manger des patates tout l'hiver et d'envisager de refaire quelques pièces de la maison (promis, dès que nous y sommes, je prends des photos pour prouver que je n'exagère pas).

Et pendant le trajet, je m'occupe (parce que mine de rien, 675 km, c'est long), et je fignole (à la main, évidemment) ma nouvelle petite trousse de sac. Celle dans laquelle je range homéopathie, baume pour les lèvres, pillule, cachets pour le mal de crâne, camoufleur de boutons (parce qu'à 34 ans, j'avoue avoir encore quelquefois ma peau de 17 printemps, et ça craint), fil dentaire et porte-sac.

Pour le système de fermeture, j'hésite encore : j'ai peur que les pressions à coudre ne tiennent pas bien, et que les pressions à marteler sauvagement ne soient pas assez "longues" pour traverser les 2 épaisseurs de tissu et le molleton... J'attends vos suggestions...

fermée

Tissu extérieur Cosmo Cricket (Marchande d'Idées), intérieur turquoise tiré d'un pantacourt découpé sans complexe,

rouge à pois blanc (Toto Soldes) sur les côtés, Michael Miller (Marchande d'idées) pour le tour de miroir

et je ne sais plus pour les pochettes à rouge à lèvres et à fermeture éclair


miroir

J'avoue que l'étiquette sur le miroir me susurre gentiment "ne t'inquiète pas, tu es belle"...

fermeture rouge à lèvresremplie

Mes indispensables...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette! bravo! et aussi merci de tes visites et de tes mots!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité