Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
25 octobre 2011

Anniversaire

Comment dire ?

Euh... J'avais promis à ma soeur un pyjama kimono pour ses 25 ans.

Jusqu'alors, je ne lui avais fait que le pantalon...

Et comme elle est née en février, il fallait bien que je m'attèle à la tâche pour lui fournir le reste de la tenue avant ses 26 ans.

Ouf, c'est chose faite.

kimono

version décontractée

obi devantnoeud

ou "à la japonaise"

Patron maison (quel bonheur de pouvoir dire ça, malgré les erreurs de conception que j'arrange au fur et à mesure), coton noir Ikea et "fleur de tilleul" de chez PPMC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est pas un pyjama, c'est LE pyjama... ça valait la peine d'attendre!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité