Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
20 novembre 2011

Bidouilles

J'ai voulu faire comme elle... mais bof, c'est quand même beaucoup moins joli chez moi.

Ce n'est pas grave, l'essentiel est que j'ai bidouillé et au final, réussi à en sortir quelque chose.

 

Ma première boule de Noël, la plus tordue, mais c'est ma belette qui a choisi les "trucs à mettre dedans".

boule coccinelle

grelots, coccinelle, et une rondelle de caoutchouc qui pourrait bien être un joint de cafetière italienne

 

Un autre essai d'accroche des fils, mais ça n'est toujours pas au point. Néanmoins, c'est celle que je préfère.

boule oiseau

J'ai enfin trouvé à quoi utiliser ce pendentif que j'avais fait en maternelle et qui pour moi a toujours été un oiseau,

même si à l'époque je pense que le hasard a beaucoup joué...

 

La dernière est un secret, elle ira se cacher dans le calendrier de l'avent. Chuuut

boule noel

Petit Père Noël fait la sieste en attendant le grand jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité