Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
27 mars 2012

Papi Gâteau

Depuis que ma fille est en âge d'en manger, mon père lui fait des gâteaux.

Mais le plus rigolo, c'est qu'un jour, elle devait avoir environ 1an1/2, alors qu'on papotait toutes les deux, elle se met à me parler de son papi. Je lui demande : "quel papi ?", et elle me répond "papi gâteau".

C'est ainsi que le petit nom de grand-père de mon papa est né, nullement influencé par autre chose que son désir de faire plaisir à sa petite fille en lui confectionnant mille douceurs.

Et pour le noël-anniversaire de mon père, nous lui avons donc offert...

boite  kit2

kit étiquettes

Un kit à gâteaux, avec petits sachets plastiques et étiquettes auto-collantes (conception et réalisation by Monamoureux himself, moi, j'ai juste découpé les étiquettes et préparé la boîte...).

Du coup, ça a donné à mon père de bonnes idées pour sa future retraite...

 

Et pour ne pas rester sur notre faim...

tiramisu

Hum, tiramisu mascarpone-crème fouettée (pour supprimer les oeufs crus), une tuerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité