Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
2 juin 2012

Foire au mélaminé !

En allant avec son papa à la recherche d'un cadeau pour la fête des mères, ma belette est tombée en amour devant ça.

lunchbox lilo

Elle est donc revenue à la maison avec son trésor (et une surprise dans un sac), et m'a demandé d'une petite voix minaude "on peut manger dehors ?" (sous-entendu : on peut "pnique-niquer et utiliser ma boîte ?" - et le pnique-nique, ce n'est pas une faute de frappe !).

J'ai donc sorti les différents lunch-box et bento pour un pnique-nique improvisé dans le jardin.

boites

Et comme notre poulette ne mange en guise de légumes crus que des carottes en bâtonnets, le tout sans vinaigrette ni assaisonnement d'aucune sorte, j'ai utilisé tous les contenants pour séparer les ingrédients et que chacun se fasse sa salade à son goût.

contenus

Bon appétit !!!

ba1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité