Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
28 décembre 2012

Captain Crochet

C'est comme ça qu'on m'appelle depuis le début du mois.

Parce qu'après environ 2 ans d'essais infructueux, je crois que j'ai enfin compris les principes de base du crochet (non, je ne suis pas blonde, il me faut juste un peu de temps pour enregistrer les informations...). Et depuis, je ne le lâche plus !!!

J'ai commencé par un chapeau cloche pour le calendrier de l'avent

P28-12-12_16

Agrémenté de sa petite fleur

P28-12-12_16

Un grand merci à ma petite poulette qui a accepté de "poser" pour la postérité...

 

Et j'ai continué avec des petits Totoro

P28-12-12_16

Première version avec des yeux en perle... Non... Définitivement...

P28-12-12_16P28-12-12_16

Impossible de trouver des yeux sécurisés petits-petits-petits.

J'ai pris des mini attaches parisiennes de scrap.

C'est pas l'idéal, mais c'est quand même mieux...

 

 

Prochaine étape, un grand Totoro... À voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité