Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
9 février 2013

Quel dommage !!!

Oui, quel dommage ! L'envie de coudre m'était revenue.

Je m'étais lancée dans le "réaménagement" d'une jupe cousue l'année dernière (et puis décousue, recousue et redécousue... pas évident à ajuster et à porter, la jupe) que je vous montrerai à l'occas', une bricole bidouillée.

Et puis j'avais ressorti les patrons, le plastique à livre (parce que je décalque mes patrons sur du plastique à couvrir les livres, je trouve ça pratique, solide, et pas cher), repris mes mesures, décalqué, choisis les tissus, l'aiguille, coupé, branché le fer, assemblé à l'épingle, et puis...

Me voilà allitée depuis quelques jours et pour quelques jours encore. Alors j'ai tout laissé en plan sur la table de la salle.

Photo0526

 

Et du fond de mon lit ou de mon canapé, je me suis lancée à corps perdu dans le crochet. Décidément, je sens que ça va être ma lubie 2013...

Photo0527

Et on ne fait aucune remarque sur cette magnifique laine de mémé

Je fais avec ce que j'ai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité