Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
1 mars 2013

Salade de cervelle

Mon petit lapin s'est sauvé dans le jardin...

tete

 

Mouais...

 

Bref, j'ai un (petit) projet en cours.

Mais ce (petit, tout petit) projet génère des tas et des tas de déchets dont je ne sais que faire.

Alors que faire (redite) ?

 

Une salade de cervelle, pardi !!!

 

cerveau

 

Petit pot en crochet d'après son tuto.

Un peu bidouillé à ma sauce pour lui faire des oreilles au lieu des anses. Yeux de doudou et broderie (avec mes déchets, faut pas gâcher).

 

Avec ces déchets-indices, devinerez-vous quel est mon projet ?

Et à quoi serviront donc ces bouts de tissu déchirés et maculés de peinture textile ?

 

La suite au prochain numéro...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une autre corbeille multicolore, un coussin, une couverture, un pull ?:p
T
Il est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
C
En effet, je n'y avais pas pensé, mais c'est impec pour Pâques ;-)
E
Trop mignon ce petit lapin, si je savais crocheter cela me donnerai des idées pour pâques!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité