Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
6 mars 2013

Pâques ?

Bon, l'idée d'Émilie (Mon Petit'Home) d'utiliser mon pot-lapin comme déco de Pâques me trottine dans la tête.

Et comme je suis en veine en ce moment et que je gagne plein de belles choses (chez elle et chez elle), je me dis que c'est à mon tour de partager.

Je vous propose donc, ratatatatatata (roulement de tambour) de gagner ce (magnifique) lapin.

lapin

Mais oui Madame, vous avez bien entendu. Vous aurez peut-être la possibilité, que dis-je, l'immmmmmense joie, d'orner votre table de Pâques d'un magnifique lapinou au crochet réalisé par mes blanches petites mains. Si c'est pas de la chance, ça.... (réclame, réclame)

Bref, comme partout, laissez-moi un com' pour participer. Oh, et tiens, j'ajoute une règle : faites-moi saliver en me décrivant un peu le menu de fête que vous avez prévu pour Pâques (mais peu importe si je ne salive pas, ça n'entre pas en ligne de compte pour gagner, je tirerai au sort, c'est juste pour avoir des idées...)

Je vous laisse jusqu'au 26 mars, minuit (mais je dormirai à cette heure-là...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
allez je me lance ... j'ai cherché longtemps ce que j'allais manger à Pâques ... mais en fait ça sera sûrement sandwich/frites à la plage et glace au goûter entre 2 baignade dans le lagon !
K
Je tente ma chance pour ton p'tit panier en crochet , mais pour le menu....je me fais inviter donc pas de stress ou de prise de tête pour savoir quoi faire ! ;-)
N
Heuu... Moi j'ai le droit de m'inscrire ?
H
Merci pour ce jeu :) ! Je vois bien mes petites carottes dans ton lapin, ça ferait une déco d'enfer ! Alors je participe...Euuuh, le menu de pâques n'est pas encore décidé mais généralement, on commence par une petite salade printanière: de la laitue bien verte, des radis croquants, des pointes d'asperge pas trop grosses...Puis on continue avec un buffet froid: cuisse de poulet, charcuterie, roti de porc, rostbeef...avec du taboulé, salade de pâtes, salade de quinoa...Et en dessert, on fait généralement un café gourmand (petite mousse de chocolat, macarons, salade de fruits, sablés...)...Bref un menu où tout est fait la veille car je veux profiter à fond de la famille et des invités !!
M
Moi je veux bien participer! je suis complètement nulle en crochet, j'arriverai jamais à faire un p'tit lapinou! Pour le repas, j'ai pas trop d'idée, nous on va être nourri par belle-maman! Mais y'a 2 ans j'avais fait un gigot d'agneau au four avec une purée au céleri. (je parle pas de l'année dernière, j'étais à la mat en train de pousser et les repas à l'hopital.....)<br /> <br /> Allez à bientôt!!! ;-)
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité