Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
9 mars 2013

À pas de géant

Joyeux anniversaire à toi, ma belette d'amour, mon choubidou, ma poulette, mon canari, mon chameau puant, ma Jeanine, mon chaton, mon soleil, mon bonheur.

Il y a 5 ans, tu nous faisais passer une nuit blanche pour enfin pointer le bout de ton nez à 5h13 et tu nous transformais en parents.

Depuis, nous ne cessons de nous émerveiller, ma petite fille parfaite dans ses moindres défauts.

 

Bref, après cette séquence émotion, passons à la séquence préparation secrète de ton anniversaire avec les copains et copines de l'école.

Parce que samedi prochain, tous tes invités rappliquent. Tu as choisi le thème des dinosaures parce que tu adores ça et que tu veux être archéologue (soit, mais tu n'as que 5 ans, tu as encore le temps de changer d'avis...).

Mais ce que tu ne sais pas, c'est que ton papa et moi oeuvrons en secret depuis 3 semaines pour te préparer une super fête d'anniversaire...

 

dino1

dino0

dino2

dino3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hola la c'est quoi tout ces dinos en tissu???? le jaune sur tissu écolier est trop top!!!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité