Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
12 mars 2013

Et moi et moi et moi

J'ai le plaisir d'avoir été taguée par Émilie, de Mon Petit Home (si si, c'est elle aussi qui m'a soufflé l'idée de mettre en jeu mon lapin)

 

Petit rappel des règles :

 Je dois

 

   - vous dévoiler 11 choses sur moi

   - répondre aux 11 questions d'Émilie et créer 11 nouvelles questions pour les suivantes

   - choisir 11 personnes et les taguer

   - mettre un lien sur leur blog

Et on ne tague pas la personne qui nous a taguée.

 

Bien, je commence donc par moi.

1) Je suis dingue de thé. J'ai parfois des crises de manque, je sens le goût du thé dans ma bouche, et je suis crispée jusqu'à ce que je tienne enfin ma tasse chaude dans mes mains.

2) J'ai quelques kilos en trop que je suis bien décidée à perdre, mais j'adore le gâteau au chocolat. Et je suis faible...

3) Je suis la reine des blagues pourries (qui me font mourir de rire, mais seulement moi) et des expressions râtées (qui font rire les autres, mais pas moi)

4) Il y a 7 ans, j'ai démissionné de mon poste de programmatrice de théâtre pour devenir maîtresse, et depuis, je m'éclate (même si je suis bien plus fatiguée)

5) Je bave devant les patrons de couture pour adulte, mais j'ai beaucoup de mal à passer à l'acte. Je préfère coudre des habits pour ma fille ou des petites babioles de déco.

6) Cette année, je travaille dans 4 écoles, et je me rends compte que je suis la quiche en chef de l'organisation.

7) J'adore lire. Tout ce qui me tombe sous la main. J'aime tellement lire que j'ai du mal à ne pas finir un livre, même si il est vraiment nul.

8) J'aime le rose et j'assume (Ceci dit, je n'en porte pas souvent)

9) Je n'ai jamais utilisé autant d'expressions germano-lorraines que depuis que j'ai quitté Metz

10) Je nage comme une enclume

11) J'aimerais bien chanter dans une chorale, mais j'ai la flemme de m'y mettre (et puis j'ai aussi un peu peur de devoir chanter de la variétoche nulle)

 

Les questions d'Émilie

1) Ta confiserie préférée?

Tiramisu !!! pas vraiment une confiserie, mais...

 

2) Une marque qui te fait particulièrement craquer?
Hum, il y en a tellement : April Showers, Matilda Jane (d'ailleurs, je me suis inscrite à un défi MJ, et je ne sais toujours pas ce que je vais faire...), Irregular Choice (mais je n'en porterai jamais, too much pour moi), Camper c'est plus dans mon style de tous les jours, et tant d'autres...
3) S'il fallait choisir une seule chanson à écouter?
Vous allez me prendre pour une débile, mais Tom Jones me fait délirer... Louis Prima aussi... Et Harry Bellafonte... Que des vieux crooner has been. Quand je les écoute, j'ai le corps qui ondule !
4) Combien d'enfants as-tu ou souhaiterais-tu dans l'idéal?
Une pour l'instant, et la 2ème partie de la question est un point sensible, mais on garde espoir.
5) Quel âge as-tu?
À une collègue qui me posait la question la semaine dernière, j'ai répondu que je perdais un an chaque année depuis mes 30 ans, et que j'avais donc 24 ans, mais elle n'a pas compris...
6) Quelle est ta ville préférée?
Pas trop de préférences. J'aime et je n'aime pas beaucoup de choses dans toutes les villes que j'ai pu visiter ou où j'ai habité.
7) Sur quelle boutique du net serais tu serais prête à faire des folies?
Tu veux dire "sur quelle boutique du net fais-tu régulièrement des folies ?"
8) Tu rêves d'un jour y aller...
Chine, Japon, Écosse, Suède, Égypte... Liste non exhaustive
9) Ton odeur préférée
Je déteste le goût du café, mais je me shoote à son odeur. Ça me fait saliver directe
10) Un souvenir d'enfance?
Les jardins japonais quand on allait pique-niquer en forêt. Ça me fendait le coeur à chaque fois de devoir les laisser sur place.
11) Un projet, une idée???
Voir point 4...
Mes questions
1) Descris tes cheveux en 3 mots
2) Il fait chaud, tu es tranquillement installée dans un endroit sympa et détendu, quelle boisson te ferait le plus plaisir ?
3) Un arbre préféré ?
4) Le bonheur pour toi ?
5) Un pays où tu aimerais vivre ?
6) Tu es plutôt pois, rayures ou fleurs ?
7) Qu'est-ce qui te manque le plus depuis ton dernier anniversaire (à part ton âge) ?
8) Rancunière ou "pardonneuse" ?
9) Tu es déjà partie à la chasse aux créatures imaginaires ? (et si oui, dis-en nous un peu plus)
10) Marche, vélo, voiture, bus... ton moyen de transport habituel ?
11) Ton maillot de bain, il est comment ?
À mon tour, je tague
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh ben, ça y est j'ai répondu ... enfin ... à peu près !
S
Bon, j'aurais dû enlever mes moufles pour taper mon commentaire, je crois...
S
Rho, comme à chaque fois, je suis honorée d'avoir été taguée mais comm à chaque fois, je ne sais pas si je vais m'y tenir, alors je préfère te prévenir ;-)!<br /> <br /> Tiens, on un un point commun, on est Lorraines toutes les 2!!! J'ai d'ailleurs étudié à Metz 4 ans! ;-)<br /> <br /> Bon, je note mais je te dis aussi "p't être ben qu'oui, p't être ben qu'non" :-)
C
merci, d'avoir pensé à moi !!!!! je vais essayer mais je ne promets pas.... (un autre tag m'attends déjà !!!) et pour l'heure il être temps de rejoindre la couette !!!! travail demain, et ce matin à 7 h00 déjà au travail alors bonne nuit....j'ai decouvert un bel univers...
M
J' accepte avec plaisir! Le plus difficile sera de trouver des volontaires (que je n'ai pas déjà taguées ou alors qui retenteront l'aventure)! Je m'y colle aussitôt que j'aurai fini ma couture bébé!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité