Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
8 juin 2013

Un vendredi soir au jardin

Rentrer du boulot sous le soleil.

Avoir reçu le colis de notre échange avec Mon Petit Home.

colis

Prendre un petit goûter au jardin (avec les quelques fraises qui n'ont pas pourri ou n'ont pas été dévorées par les limaces).

gouter

Déballer avidemment et découvrir...

colis ouvert

2

carte

invit

Mais ? Mais ? Elle est passée où, la maison Polly Pocket ?

maison

Ah oui, ok, je comprends...

 

Et elle ? Pourquoi elle est toute nue ?

poupée

hamac

Mouais. Elle nous refait Le chien dans la botte version La Polly Pocket dans la chaussure...

 

Encore merci Émilie ! Comme je te disais, je me suis fait taxer la moitié de la boîte par ma poulette cacahouète.

Mais nous avons eu droit à un très beau compliment ce matin. Comme je lui expliquais que non, ce n'étais pas une commande mais un cadeau de toi, elle m'a répondu "Elle a eu raison de t'envoyer ça, Émilie, c'est un très beau cadeau pour une très belle maman"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
héhé, la poupée en culotte sur le transat, j'ai adoré!!!! j'ai reçu ton colis ce matin, troop troop bien, que du home made chez toi, du coup je culpabilisais un peu!!! le rideau pomme tu as mis les pieds dans le plat je l'avais vu chez bliss cocotte en me disant ahhh si je savais crocheter... et tu l'as fait!!!! les chocolats sont une tuerie!!! faut que me contrôle pour ne pas finir la boite, le mobile nuage est super sympa, et le col claudine.... je le garde au chaud pour l'hiver prochain, j'ai un top bleu qui va aller avec!<br /> <br /> quand au lapin vert, enfin c'est plutot un ours pour moi, je lui ai trouvé une utilité; je fais un post dès que tout sera en place car le mets un point d'honneur à te montrer ce que j'ai fait de tout ça chez moi!!!! merci pour ta générosité!!! on se refait ça quand tu veux :) pleins de bisous ; ps pour un rdv dans le sud, ce sera avec plaisir biensûr :)
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité