Le week-end dernier, je devais aller faire un tour à la zone de gratuité. J'avais préparé un sac de trucs à donner, un peu de vaisselle, des sandales trop grandes, quelques habits que ma poulette ne portera jamais parce que pas de taille élastiquée pour mon petit gabarit, et puis des habits home made que je ne porterai jamais parce que ou trop grands, ou trop petits.

Et puis la copine avec qui je devais y aller n'a pas pu venir. Et puis j'ai eu la flemme d'y aller seule. Et puis je suis restée à la maison avec mon sac de trucs et pour la peine, je me suis fait une robe (enfin ça, c'est une autre histoire parce que je n'ai toujours pas posé la fermeture éclair, ce qui est peu pratique pour la fermer...).

Et mon sac de trucs traine dans la salle depuis une semaine, et il faut que je redescende tout à la cave en attendant la prochaine zone de gratuité.

Mais (bin oui, il y a un mais, sinon, quel intérêt de vous raconter ma sortie ratée ?), au lieu de tout remettre en carton, je vous propose ma propre zone de gratuité sur les vêtements suivants (tout du fait main).

Dans l'idéal, je ne suis pas contre un échange, mais si vous n'avez rien à échanger, pas grave, je donne ! Par contre, je n'ai pas grand-chose, donc je limite à un don par personne (premier(e) arrivé(e), premier(e) servi(e)).

Dans mon vestiaire, vous trouverez donc :

Une Dublin Lady de C'est Dimanche, version veste, T42, en lin noir et coton kaki à pois blancs PPMC

veste

veste col

veste manche

Réservé Aurore

 

Une robe à noeud, modèle D du Dressing Chic, T40-42, en lin blanc et coton médaillons bleus PPMC

robe

robe col

 

Une robe patron maison, T38 en coton PPMC (tiens, c'est original !) et biais noir sur les côtés pour un peu plus d'aisance (mais elle est quand même un peu serrée pour moi...). Attention, c'est une robe courte (pour moi qui mesure 1m63)

robe bretelles

robe bretelles haut

robe bretelles bas

 Réservé Mathijuna

 

Une jupe façon La Poule, T"commevousvoulez" parce qu'au lieu d'un élastique au dos, je lui ai mis un cordon, hé hé. En coton léger (vous savez comment ça s'appelle, vous, ce genre de tissu ?) et biais rose fluo (parce qu'on est des filles).

jupe

jupe ceinture

jupe dos entière

jupe dos

 

Et pis c'est tout !