Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
12 juillet 2013

Merci

Ça y est, la fin de l'année scolaire est venue.

Après une semaine passée à récupérer sur mon canapé à grand renfort de siestes et de siestes, je voulais remercier mes élèves, leurs parents et mes collègues de leur gentillesse.

D'abord parce que j'ai été couverte de dessins, de gentils mots d'enfants (à hauteur d'enfants de grande section pour les plus grands) et de gentils mots de parents.

Ensuite parce que j'ai été couverte de fleurs, des roses aux pâquerettes, des compositions florales aux coquelicots (même si lesdites fleurs ont fini sur la terrasse, je vous expliquerai pourquoi une autre fois)

Puis parce que j'ai été couverte de douceurs, chocolats, macarons, biscuits (même si ce sont mes deux amours, le grand et la petite, qui les ont croqués, je vous expliquerai pourquoi une autre fois)

Enfin parce que j'ai été couverte de cadeaux home made, faits tant par les enfants que par les mamans ou par les Atsem, et là, je m'extasie. Voyez plutôt :

 

Photo0660

Photo0661Voilà, maintenant, vous avez une idée un peu plus précise de ce à quoi je ressemble : je suis une princesse, en fait ! Et ouais !

Photo0662

Photo0663

Photo0648

 

Et ne croyez pas que c'est tous les ans la même chose. Je crois que j'ai eu plus de cadeaux cette année que durant les 6 dernières années réunies. Mais c'est peut-être parce que j'ai vogué entre 4 écoles (et donc 4 classes) cette année. Plus de 110 élèves, ça marque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma caro, tu as été g^tée cela a du bon d'être maitresse, dis moi, tu as quelle classe déjà? Moi je boulotte en core et encore jusqu'à mi aout... c long... je te fais pleins de bises et te souhaite de bonnes vacances
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité