Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
10 août 2013

Les résultats sont tombés hier après-midi. Nous

Les résultats sont tombés hier après-midi.

Nous devons dire adieu à notre bébé rêvé.

C'est dur d'être toujours enceinte en ne me sentant plus enceinte et en sachant que la semaine prochaine, je ne serai plus enceinte mais que pour l'instant, je le suis toujours. J'aurai préféré que la nature fasse son travail.

Je pleure toute la journée.

Ma fille me pose des tas de question. Elle est triste, elle aussi, on lui avait dit que pour ses 6 ans, elle aurait un petit frère ou une petite soeur, et elle a du mal à comprendre que ce bébé ne naitra jamais.

Monamoureux ne dit rien, mais il a les yeux tristes et douloureux, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

Tout le monde veut m'appeler pour me soutenir, et moi, je n'ai pas envie d'en parler, d'entendre les avis des uns et des autres, d'écouter leurs paroles d'encouragement, alors que là, j'ai juste envie de mettre la couette sur ma tête et de pleurer en hurlant que c'est pas juste et que ce qui nous arrive, c'est pas rien, c'est grave, et que je ne veux pas entendre parler de la prochaine fois, c'est trop tôt, que j'ai pas encore fait mon deuil et que j'ai mal !

Je veux réussir à voir les petits bonheurs autour de moi, je veux profiter de mes deux amours, je veux passer à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passais aux nouvelles après le petit mot que tu m'as envoyé, et puis après avoir lu ton billet précédent.<br /> <br /> en novembre j'ai vécu une grossesse extra utérine qui m'a coupé les ailes, j'étais anéantie. j'ai raconté cette expérience sur mon blog et quelqu'une (Fifikoussout) m'a laissé un commentaire qui disait entre autre, ceci :<br /> <br /> "Le facteur aléatoire de la vie est un connard. Il impose des situations cruelles et vides de sens. Bien sûr la vie continue, mais pas tout de suite. Prends bien soin de toi.".<br /> <br /> ça m'avait fait énormément de bien de lire ça, et c'est ce que j'ai envie de te dire aujourd'hui. je pense très fort à vous.
J
S
Je viens de lire toute ton histoire, c'est dur. Puisse mon petit message t'envoyer un minimum de réconfort et t'aider à voir les petits bonheurs autour de toi... Tu en as déjà 2, un grand et une moyenne. Je vous souhaite d'être fort tous les 3.
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité