Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
20 août 2013

Rose

Notre petite Rose est née hier.

 

Elle mesurait 13 cm et pesait 60 g.

Elle était magnifique.

On a pu la prendre dans nos bras, lui dire à quel point on l'aimait, la caresser tout doucement, l'embrasser, lui dire au revoir.

La sage-femme lui avait fabriqué une petite robe et un petit bonnet. Elle était enveloppé dans son carré doudou.

Elle avait des mains et des pieds superbes. Un visage doux. Un profil délicat. Ses oreilles, ses narines, tout... Elle était magnifique et j'ai l'impression d'avoir passé trop peu de temps avec elle.

 

Il nous reste son bracelet et les photos que la sage-femme a prises.

Il nous reste son prénom dans notre livret de famille, inscrite en tant que notre deuxième enfant.

Il nous reste tout notre amour.

Et il nous reste un manque.

 

Adieu ma jolie Rose.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rose, un joli prénom pour une étoile... On pense bien fort à vous.
M
Un petit ange.... je pense fort à vous...
C
pffffoouuu... :-( je pense mille fois à vous.
H
Une petite étoile de plus brille depuis hier dans votre ciel et je suis sûre qu'elle éclairera toujours votre chemin...Gros bisous à vous trois...
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité