Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
30 novembre 2013

Demain

Demain, on pourra dire "Noël approche !!!"

Demain, nos petites décorations accrochées ce matin prendront tout leur sens.

feuille

fenêtre

Et demain, ma jolie belette pourra (enfin !!!) ouvrir sa première pochette...

clendar2

calendar2

calendar3

J'aime l'attente de Noël.

J'aime l'odeur, les couleurs, le froid de l'air, les yeux brillants, l'excitation, la fébrilité. Cette envie de faire plaisir, de trouver cette petite chose qui traduira l'attachement, l'amour, l'attention que l'on porte au destinataire, ou simplement une façon de remercier pour tous les petits gestes passés.

Et les chansons.

J'aime le matin de Noël, le sapin illuminé de tous ces sourires, les emballages, les bruits de papier déchiré, cet émerveillement sans fin.

Et la joie, le bonheur, la douceur, la tendresse, les câlins, les bisous fous.

J'aime Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité