Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
5 décembre 2013

- 19

On ne pouvait pas la laisser sans cheveux, cette petiote, elle aurait attrapé un rhume de tête et aurait eu les oreilles qui coulent !

Monamoureux dit qu'elle a un bonnet rasta, maintenant. C'est vrai que c'est particulier, la moquette sur la tête, et que ça fait plein de moumoutes qui volent partout (on va dire que c'est comme des flocons de neige colorés), mais ça a le mérite de se découper très facilement et de se coudre itou.

cheveux poupée

 

 

Aujourd'hui, j'ai aimé que ma belette, après avoir mangé son pain au chocolat dans la "salle d'attente" de la danse, époussète d'elle-même le fauteuil sur lequel elle était assise. J'ai aimé qu'elle prenne le sachet en papier du pain au choc' pour y mettre les miettes et ne pas les jeter par terre.

J'ai aimé aller lui acheter ses premières baskets, la voir dubitative quant au confort dédites baskets, et au final être super contente et extrèmement fière, au point d'aller prendre sa douche avec...

 

 

Et j'ai aussi aimé que ma belette ne déroge pas à la tradition.

carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais mais, mais elle est trop belle ta poupée, bravo, je l'imagine bien en rouquine <3
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité