Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
23 juillet 2014

6 mois ?

Déjà ?

 

Comme d'habitude, je ne suis pas très assidue par ici. Mais 6 mois, franchement, j'abuse !

D'autant qu'en 6 mois, j'en ai fait des choses...

 

J'ai cousu des déclinaisons de Plantain en 6 ans, tee-shirt et robes

robe rose

robe renard

robe renard 2

tee-shirt renard

Gran

J'ai fait une robe de princesse d'après la robe de Peau d'Âne du livre des contes de fée (et je me suis arrachée les cheveux avec le patron de m... de la jupe, alors j'ai bidouillé à ma sauce et c'est très bien)

robe princesse

robe princesse foufoulune

Admirez au passage le  cadrage "pied qui traine dans le champ..."

 

J'ai essayé la surjeteuse chez une amie, et c'est tellement addictif, ce truc qui coupe et qui coud en même temps, que je n'ai pas trop réfléchi à ce que je faisais. Au final, je me suis plantée 3 fois dans les coutures (découdre et recommencer, rhaaaa, l'extase !!!), et mon legging en 6 ans taille plutôt en 4 ans, avec des trous partout (je suis la reine de la surjeteuse), direct poubelle !

 J'ai crocheté des amigurumis, des grands et des petits, des réussis et des biscornus

 J'ai continué mes grannies pour me faire une Babett Blanket qui, avec un peu de persévérance, sera finie aux alentours de 2038

 

Et puis surtout, j'ai fabriqué...

ventre

 

Isée...

isée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh je ne savais pas!!! j'ai loupé un gros épisode, je pensais que tu avais mis de côté ton blog!!! je suis super contente pour vous aussi ;) c'est génial! et surtout bienvenue à Isée!!!<br /> <br /> des bisettes
M
Elle est magnifique!
C
ooooooooooh !!! mais c'est GENIAL !!! je suis ravie pour vous, elle est magnifique, comme sa grande soeur !!!
M
Félicitations!!!! Je suis tellement contente pour vous! Une belle princesse! Je venais de temps en temps sur ton blog voir si tu y mettais des nouvelles mais je n'ai pas trop osé t'envoyer de message...Ce sont de merveilleuses nouvelles!
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité