Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
9 janvier 2015

Ne plus dormir

Parce que je suis chamboulée, retournée et tellement triste.

J'ai l'impression depuis 3 jours de vivre dans un monde parallèle.

Les mots me manquent pour tenter d'expliquer l'inexplicable.

J'ai peur de lui faire peur en lui disant la vérité, même enrobée, même adaptée. 

J'ai peur qu'elle ait peur de son ombre, des autres et de la vie parce que certains se sont octroyé le droit de la prendre, la vie, juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord.

Ma toute-puissance de mère s'est effondrée. Je ne pourrai jamais protéger mes filles de la méchanceté du monde.

Le merveilleux pays des Bisounours que j'ai construit autour de Lilo depuis bientôt 7 ans et que je comptais poursuivre avec Isée est détruit.

 

J'aurais préféré que cette page, qui vivote plus ou moins, s'éteigne doucement, que je la laisse s'essouffler d'elle-même.

Au lieu de revenir ici, maintenant, à cette occasion seulement, pour exprimer ma peine.

 

 

 

10926395_1544911102429191_8824015824515766002_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis de tout coeur avec toi, on a eu un petit souci avec la puce qui rentrait de l'école le jour où elle devait aller à la piscine (sortie annulée...). Elle est sortie du bus en me disant qu'elle n'était pas allée à la piscine parcequ'on allait la tuer....Il m'a bien fallu une heure pour lui faire comprendre que non...Et puis ma grande de 15 ans avec qui j'ai eu une grande discussion aussi...J'aurais tellement voulu un monde de licornes arc-en-ciel pour elles...Tiens, c'est une idée, ça, vite, mes crochets ^^<br /> <br /> Ne baisse pas les bras, surtout, pour elles, car se sont elles qui ont le pouvoir de tout faire changer...
M
C'est aussi mon sentiment, j'aurais voulu ne jamais avoir à aborder ce sujet...
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité