Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
6 mai 2011

Années folles

Mon amie Cathy se plaint.

Il paraîtrait que j'aurais un peu oublié de lui faire un cadeau pour son anniversaire (comment, nous sommes en mai et c'était en janvier ? Encore quelques jours et j'aurai pile 4 mois de retard, comme à mon habitude).

Alors, comme elle doit passer ce soir, qu'elle aime les années folles, que j'ai fini ma robe blouse, que ma belette est à la crèche, et que je suis encore en vacances (pour peu de jours malheureusement), je lui ai bidouillé...

cadeau

Un p'tit truc sans prétention

bandeau

Des chutes de lin, un élastique, des fleurs-ruban aux coeurs de perles et breloques

_tiquette

J'aime bien celle-là, le coeur est fait d'une étiquette "Les carottes sont cuites"...

J'espère juste qu'elle assume jusqu'au bout son côté fleur bleue, parce que là, c'est poussé à l'extrème...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité