Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
26 avril 2012

Petit à petit

Petit à petit, je me ressource doucement.

Je bois du thé à la violette en (re-re-re)lisant Boulet.

notes

Je finis des en-cours qui trainaient depuis longtemps dans un coin.

oiseaux

Je suis aussi allée à une chouette soirée créative de Bobines de Filles.

Quatre jolies créations à réaliser sur place et à la maison (parce qu'une soirée n'est pas assez pour tout faire).

fleur

Pour chaque création, les explications...

bobinespique aiguille

Il est aussi ici

...et le sachet de matériel. Tout est fourni, jusqu'aux auguilles et à la colle.

bobines-doudoudoudou

J'ai pris quelques libertés avec le tissu, j'avais très envie d'utiliser ce tissu poule acheté l'an passé lors d'une vente privée de Béa- Marchande d'idées (et au passage, je craque pour celui-là, je sens que je vais me laisser tenter...)

macaron fermémacaron deboutmacaron ouvert

Et le clou, le macaron inutile mais tellement joli...

Merci à Marie et Julie, c'était vraiment le genre de soirée dont j'avais besoin. D'ailleurs, j'y retourne le 16 mai. Et aussi le 24...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité