Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
28 septembre 2014

Fashion week

En exclusivité chez LCSC, Isée, gravure de mode, vous propose la tendance "V comme Vintage" de cet automne.

P28-09-14_11

Isée porte une robe Clayeux repérée par Velvet lorsque nous sommes allées ensemble à la braderie Emmaüs l'an passé. C'est d'ailleurs  grâce à elle que j'avais fait mon premier achat pour Isée, et c'était d'ailleurs cette robe.

P28-09-14_11

La tenue d'Isée est accessoirisée d'un gilet Petit Bateau et de collants, tous les deux en provenance direct de mon armoire, et si il ce n'est pas moi qui les ai portés fin 70's, c'est ma soeur fin 80's.

 

Ah !!! C'était la belle époque où mode rimait avec viscose, polyamide, nylon et polyester...

Quand Isée bouge, ça grince...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> <br /> je passais voir si ça allait. Ton petit poussin noir a dû encore bien changer.<br /> <br /> bises !
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité