Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
14 décembre 2011

Après-midi studieuse

Après-midi enlacée, non avec ma mac, mais avec mon four...

Noël, petits cadeaux de fin d'année ? Petits gâteaux pour les gourmands !

boîtes gâteaux

Et qui va se régaler, demain ?

Les maîtresses et Atsem de l'école de ma belette ; les dames (et le monsieur) de l'accueil périscolaire ; mes collègues ; les collègues de monamoureux ; et bien sûr, nous (parce qu'il y en a encore autant dans une grande boîte en fer blanc).

Et on salive devant casse-dents, coeurs au citron, suspens, petits gâteaux Jeanne, Bredele de Tante Lusel et macarons.

 

casse-dents coeurs citron suspens

gâteaux jeanne lunes cannelle macarons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité