Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
24 mars 2013

On ne l'arrête plus !

Ce défi MJ m'aura au moins permis de farfouiller dans mes sacs de chutes et de (re)découvrir des trésors. Dont un sacré paquet de fringues adultes importables (trop grandes, trop petites, trouées, pas la bonne couleur, coupe bizarre...), gardés pour les transformer, un jour peut-être, en petites bidules pour ma poulette.

 

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, sur un coup de tête, est née cette robe, à partir d'une tunique adulte et d'un tee-shirt enfant.

Comme toujours, j'ai oublié de prendre la photo "avant", donc j'ai redessiné la tunique de départ pour que vous ayez une idée de la chose.

tunique

J'ai utilisé le col de la tunique et le croquet passant sur la poitrine pour faire un col au tee-shirt enfant (rehaussé d'un "faux" passepoil rose fluo "pour faire plus princesse", dixit ma belette).

col2

col

Et j'ai juste coupé le bas élastiqué de la tunique pour en faire la jupe de la robe, simplement cousue (à la main, voui Madame !) en bas du tee-shirt.

ensemble

Au final, une robe très "écolière japonaise". Là, c'est monamoureux qui parle. Il a même ajouté "Sailor Moon !!!" quand il l'a vue portée.

Il n'a pas tort, je vous laisse juger

pied2

danseuse

langue

 

Encore un peu fraîche pour la saison, mais déjà adoptée par ma belette, parce que... elle touuuuuuuurne...

tourne

 

PS : petite piqûre de rappel, il vous reste à peine plus de 48h pour jouer et gagner M. Easter Bunny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est charmant !
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité