Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
2 septembre 2013

Ce qui nous porte

Elle nous demande ce qui nous porte, ce qui nous aide à aller de l'avant, à aller au-delà.

Pour l'instant, ce qui m'aide à supporter l'absence de mon tout petit bébé, ce sont mes deux amours, la petite et le grand, ma belette et mon bogos, mon petit coeur et mon bel ange. Ce sont eux qui m'empêchent de m'écrouler, qui me font rire, qui me changent les idées, qui m'obligent à mobiliser mon cerveau pour penser à autre chose

 

Mais la perte est encore trop récente pour que ça marche sans à-coups, et aujourd'hui est une journée sans, aujourd'hui est une journée de larmes, de questionnement et de douleur.

 

Aujourd'hui, ça fait deux semaines que Rose est entrée et sortie de notre vie, et le chagrin me submerge.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est terrible... on ne peut qu'imaginer cette douleur<br /> <br /> Je viens de lire ton précédent article<br /> <br /> ayant moi-même des soucis (moins importants, et du coup je me sens honteuse), je n'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier message suite à mon précédent commentaire<br /> <br /> je ne sais pas quels mots pourraient appaiser ta douleur...<br /> <br /> Te dire que tu as déjà un enfant, je sais que ça ne suffit pas<br /> <br /> C'est une partie de toi, de tes trippes qui s'est envolée. <br /> <br /> Je te souhiate vraiment beaucoup de courage. elle sera à jamais dans ton coeur,jamais tu ne pourras l'oublier. Alors que tes pensées se fassent plus douces avec le temps<br /> <br /> bises
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité