Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carottes sont cuites
20 mars 2013

La honte !!!

Je me suis inscrite au Défi Matilda Jane lancé par R.connection et 4 Petites Graines.

Échéance aujourd'hui...

Et bien, savez-vous ? Je bénie ma réunion annulée de ce matin qui m'a permis de ne pas rendre copie blanche.

Mais ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête et j'ai honte de montrer ce que j'ai fait... C'est vraiment miteux, surtout si on regarde ce que d'autres ont réalisé, hum !

ceinture

bas

total

J'ai une autre petite chose en cours pour aller avec, mais il faut maintenant que je trouve le temps de la finir.

Je vais donc m'octroyer un petit délai, et je m'engage à terminer cette petite chose AVANT d'aller planter mes fraisiers (quand il fait beau, mon coeur balance...)

 

PS : dernière ligne droite pour gagner un lapin de Pâques, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes toutes les couleurs..moi je dis bravo et pour le travail et pour la réunion d'annulée....nous aurions ratée ce joli pantalon
P
il ne faut dire que c'est miteux !<br /> <br /> on attend la suite pour voir quel joli ensemble tu vas nous montrer :-)
D
Vite ! la suite !
S
j'attends la suite pour te prendre une photo à mettre dans la mosaïque ;-)!<br /> <br /> Et j'espère qu'on ne t'a quand même pas trop mis le stress avec cette histoire de défi :-)!!!!
A
In extremis !!!bravos ...mais on attend la suite !!!! ;)
Publicité
Les Carottes sont cuites
Newsletter
Publicité